Sorry za język, Sadole, ale muszę tu postawić kogoś do pionu.
PaniPalec napisał/a:
T'es con ou quoi? elle parle normallement, accent pur Français mélanger avc le belge. Et fdp dis pas gonze car on dirait un vieux pd de Rap Contenders 1 gros, personne ne dit "gonze" limite dit gonzess mais steuplé ta geulle.. fou pas la honte. sbien qu personnes comprends le français.
Oh, je n'attendais que ça
Ayant moi-même un accent bruxellois, la façon dont elle parle me semble bizarre. Après tout, c'est pas tous les jours que j'entends cette bête façon de prononcer. En outre, j'apprécierais que tu ne me traites pas de fils de pute. À Bruxelles, dire "gonze" n'a pas vraiment de connotation péjorative, apparemment ça n'est pas le cas en France... Pour finir, tu oses me dire de ne pas foutre la honte? Attends, t'as vu comment tu écris? A 22 ans en plus? Avec une orthographe pareille, on dirait une bougnoule de la cité qui fait la racaille dans la cour de récré. Héhé, quel culot! Allez fille, avant d'ouvrir ton clapet et de vouloir briller, vas plutôt améliorer ton français. C'est des Polonaises comme toi qui font honte en étant pas capables de s'intégrer et surtout, d'écrire ou de parler.
edit: Ah oui, je vois - t'es originaire du Nord-Est, ça justifie en partie que tu sois comme ça... Pathétique.
* Justement un exemple d'accent français illogique, vous mettez partout le son é quand il faut le son è.